Charte à lire

Charte à lire

Message par Jérémie.P le Mar 9 Sep - 21:45

-Vous vous trouvez sur un forum tenu bénévolement par des étudiants ide.

-Le contenu du forum ainsi que les fichiers mis en téléchargement sont sources de nos prises de notes personnelles, des fichiers des intervenants extérieurs à l'IFSI ou des cours des formateurs et ne dispensent pas de la présence en cours.

-Nous ne sommes pas responsable d'éventuelles erreurs dans les cours proposés, je rapelle qu'il s'agit de prise de notes, à vous de les confronter avec vos cours à vous.

-Pour participer au forum, vous pouvez vous référer à ces pages
1 et 2

-Pour tous problèmes avec le contenu ou le fonctionnement du forum ça sera sur cette page 3

-Si vous avez un problème de connection, venez me voir en cours et on esssaiera de trouver une solution, ou contacter moi sur MSN via le lien dans mon profil ( en dessous de mon avatar)
ou sur
Code:
gmirage (AT) hotmail (POINT) com
-Comme en cours, aucunes insultes ou règlements de comptes ne seront acceptés sur le forum, sans préavis vous serez banni du forum (et tout utilisateur ayant la même IP que vous).

-Cette charte peut etre modifiée sans préavis, vous êtes tenu de la respecter à partir du moment où vous êtes sur le forum, votre inscription sur le forum à valeur de consentement à la charte.
Jérémie.P
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eide.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas